Résidence Hamoir
Avenue Hamoir 1
C’est l’artiste peintre belge «Tony Van Goolen», disparu en 1985, qui fut mon professeur à l’Académie Royale des Beaux-Arts de Bruxelles, qui m’a transmis son amour pour l’art pictural.
Mes études à Saint-Luc et à l’ACA comme on disait à l’époque, m’ont ouvert les portes du monde de la publicité dans lequel j’ai évolué en Belgique, en Arabie Saoudite et au Liban jusqu’en 2006. Un monde certes pas très loin de la créativité et du design.
Depuis, j’ai beaucoup voyagé, la connaissance des autres est un atout. Et j’ai recommencé à penser «art de peindre ». Je réalise mes tableaux sur toile, sur papier canson ou sur bois. J’utilise la peinture acrylique et/ou plus rarement les crayons de couleurs.
Depuis toujours, j’ai eu une affinité avec le surréalisme jusqu’à essayer le subliminal, mais c’est cependant vers des univers très différents les uns des autres que je me suis orienté. J’aime la variété des genres et des styles. J’ai un plaisir particulier à peindre des portraits et à soigner tout spécialement les regards.
En octobre dernier, j’ai eu la chance de participer au «Parcours d’Artistes» chez Tamara Parvais à Etterbeek.
17 - 18.05
14:00 > 19:30
16.05
18:00 > 22:00